Argentine : Lourdes accusations contre le frère de Lavezzi

par • 18/11/2016 • breves1004

lavezzi

Argentine : Lourdes accusations contre Diego Lavezzi. (DR)

Si tous les regards sont tournés vers Ezequiel Lavezzi accusé d’avoir consommé du cannabis, le frère de “Pocho” n’est pas en reste. Diego Lavezzi, président Coronel Aguirre (quatrième division), se retrouve empêtré via son club dans des accusations de match truqué et de menaces avec armes à feu.

Face à San Jorge lors de la dernière journée de championnat, les joueurs de Coronel Aguirre se voyaient dans l’obligation de l’emporter afin de disputer un barrage pour le maintien contre ADIUR.

Les joueurs de San Jorge affirment avoir reçu l’ordre de perdre le match sous la menace d’armes à feu. Une étrange réaction du buteur de San Jorge pour le 1-0 se prenant la tête comme s’il déplorait son but à la 42e corrobore cette version (voir vidéo). Tout aussi étrange, aucun de ses partenaires ne célèbre cette réalisation.

Coronel Aguirre finira par remporter la rencontre, grâce à un doublé d’Agustín Lavezzi, neveu d’Ezequiel. Notons que le but de la victoire a été validé malgré une position de hors-jeu. Le président Diego Lavezzi a lui évoqué “des mensonges” au sujet de ces accusations.

Au milieu de ces suspicions, l’équipe de Villa General Galvez et ADIUR de Rosario joueront bien leur barrage ce week-end.

Adrien VERRECCHIA Twitter @MrVerrecchia
Pin It

articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

UA-29216551-1