Des repreneurs dont Antonetti concluent un accord de rachat du SC Bastia

par • 19/07/2017 • brevesCommentaire (0)1406

Pour sauver le Sporting Club de Bastia menacé de disparaître, les dirigeants actuels ont mené dans le plus grand secret des négociations avec des repreneurs corses, des entrepreneurs locaux dont Frédéric Antonetti pour le rachat du club.

L’ancien entraîneur du SCB signe même un communiqué ce mercredi soir sur le site du club. “Après sa relégation sportive en Ligue 2, le SPORTING CLUB DE BASTIA a été sanctionné par les instances d’une rétrogradation administrative en National 1. Si le club n’est pas maintenu en L2, il disparaîtra. Face à ces évènements, un groupe d’investisseurs locaux, dont je fais partie, s’est mobilisé ces derniers jours afin de présenter un projet de reprise […]”

Avant le passage devant le CNOSF, il indique également : “Notre projet a été longuement travaillé, construit et validé dans le sérieux et le plus grand professionnalisme par des entrepreneurs aguerris. Nous irons donc présenter et soutenir ce projet devant le conciliateur désigné et tous nos espoirs reposent désormais sur le fait d’être entendus.”

Le montant du déficit du club n’est pour l’heure pas connu. La dernière chance ?

Adrien VERRECCHIA Twitter @MrVerrecchia
Pin It

articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

UA-29216551-1