Francesco Totti soutient les ultras romains dans leur lutte

par • 10/10/2016 • breves1390

totti

Totti soutient les ultras romains. (Facebook/AS Roma)

Les ultras romains ont reçu un soutien de poids ce lundi dans leur combat contre les barrières érigées au Stadio Olimpico. Francesco Totti a émis un communiqué bien plus clair que le rôle d’équilibriste exercé par le président de l’AS Roma James Pallota sur ce dossier.

“J’espère que ce problème de la Curva peut se résoudre. Je ne sais pas de quoi ça dépend, mais maintenant ça suffit. Ça suffit avec ces barrières. C’est le moment de trouver une solution […] On a besoin de notre public. Avec eux, c’est une autre histoire“, a notamment écrit la légende du club.

Depuis l’homologation de ces barrières, la Curva Sud de l’AS Roma boycotte en effet les matchs à domicile. L’ambiance ainsi que l’affluence en pâtissent. Leurs rivaux de la Lazio, confrontés au même problème ont fait le choix de revenir au stade cet été après un an de contestation.

Totti pousse en ce sens pour qu’il en soit aussi de même pour la Curva Sud : “Je voudrais qu’ils reviennent en attendant de trouver une solution. Sur ce sujet nous devons tous êtres unis :  le club, l’équipe et les supporters”. Paroles d’Évangile ?

Adrien VERRECCHIA Twitter @MrVerrecchia
Pin It

articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

UA-29216551-1