Le PSG fait appel suite à la fermeture du Virage Auteuil

par • 24/11/2017 • brevesCommentaire (0)302

LE PSG fait appel suite à la fermeture du Virage Auteuil. (DR)

Le PSG a annoncé vendredi faire appel de la sanction “totalement disproportionnée” de la LFP, qui lui a infligé un match à huis clos partiel mercredi pour le match de L1 contre Troyes.

En parallèle, le PSG a également décidé de frapper fort envers les ultras de la K-Soce Team qui fêtaient les 10 ans du  groupe comme annoncé par ce communiqué :

« Le Club considère qu’une fois de plus, son rayonnement médiatique est utilisé pour démultiplier l’écho de certaines sanctions disciplinaires. (…) Le dispositif de prévention mis en place par le Paris Saint-Germain sur ce match était conforme aux recommandations et objectifs partagés par le Club et la Ligue.

Le Paris Saint-Germain avait significativement accru les moyens de la palpation effectuée à l’entrée de la tribune Auteuil, y compris en utilisant des chiens, ce qui lui a permis d’intercepter des personnes munies de fumigènes, qui ont été, depuis, interdites de stade. Par la suite, le Club a immédiatement porté plainte contre ces individus et résilié leur abonnement pour la saison. D’autres identifications sont en cours. »

Tolérance zéro.

Adrien VERRECCHIA Twitter @MrVerrecchia
Pin It

articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

UA-29216551-1