Le supporter de la Samb étrangement blessé est sorti du coma

par • 29/11/2017 • brevesCommentaire (0)217

Les flèches rouges indiquent la présence de Lucas les bras levés et l’endroit où il a été retrouvé ensanglanté, derrière le camion. (DR)

Luca Fanesi ce supporter de la Sambenedettese, dont nous vous rapportions l’étrange “chute” à Vicenza (Italie) il y a quinze jours, est sorti du coma ces dernières heures.

“Il nous suit des yeux et semble vouloir parler en bougeant sa bouche. Je ne veux pas m’avancer mais je crois qu’il comprend ce qu’on lui dit”, détaille son frère au quotidien La Nuova Riviera.

Son cas interpelle, des témoins assurant que Luca Fanesi a été matraqué sans raison valable par les forces de l’ordre. L’émission Le Iene, connue pour ses investigations, s’est d’ailleurs procurée une vidéo qui pourrait faire office de preuve.

Lucas y apparaît debout les bras levés pour signifier une attitude non belliqueuse, avant de disparaître derrière le fourgon de policiers et d’être gravement blessé. Une enquête est en cours pour déterminer la véracité de la version policière indiquant une “chute accidentelle” contre une barrière.

Adrien VERRECCHIA Twitter @MrVerrecchia
Pin It

articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

UA-29216551-1