Lukas Modric accuse la FIFA “de ne pas se soucier des joueurs”

par • 04/09/2017 • brevesCommentaire (0)381

Lukas Modric très remonté contre la FIFA. (DR)

Alors que la Croatie défiait le Kosovo dimanche (1-0), après un report de 24 heures suite à de fortes pluies, Lukas Modric a osé ouvertement égratigner la FIFA.

“La nuit dernière (samedi, ndlr), on a reçu l’information que le match n’allait pas se jouer. On est allés se coucher en ayant ça à l’esprit et puis on se fait réveiller le matin comme à l’armée. Bien sûr, on n’a pas eu une bonne préparation pour ce match. La FIFA a clairement montré qu’elle ne se souciait pas des joueurs. La seule chose qui l’importait c’est que le match ait lieu”, lâche le capitaine croate.

La star du Real Madrid peste notamment contre l’intervalle de 48 heures avec le match à venir contre la Turquie : “Samedi, il semblait difficile de jouer sur un tel terrain mais personne n’a semblé s’en soucier. Si vraiment, ils se souciaient de nous, ils auraient reporté le match contre la Turquie à mercredi. Samedi, je ne voulais pas jouer du tout et l’arbitre m’a dit qu’il était aussi contre dès le début. Durant ces 20 minutes de jeu, il y avait plus de séquences pour des vidéos drôles que pour un football sérieux”.

Sanction à l’horizon pour le Croate ?

Adrien VERRECCHIA Twitter @MrVerrecchia
Pin It

articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

UA-29216551-1