Maradona tire à tout-va sur le foot argentin

par • 11/02/2018 • breves664

Maradona tire à tout-va sur le foot argentin. (DR)

Toujours un bon client pour la presse, Diego Armando Maradona fusille cette fois l’ensemble du foot argentin dans des propos rapportés par l’agence Télam.

À commencer par le président de la fédération, Claudio Tapia. “Il m’a trahi, affirme El Diez sans donner plus de détails. Il m’a utilisé pour se faire élire et je ne réponds plus jamais au téléphone. C’est un désastre, et ils ne consultent jamais ceux qui ont tant fait pour l’Argentine. Il est en train de faire du football argentin un Honduras ou un Costa Rica avec tout le respect que ces pays méritent.”

L’actuel entraîneur d’Al-Fujairah, leader de deuxième division aux Émirats Arabes Unis, qualifie même la Superliga de “blague”. “C’est le résultat après avoir écouté Tinelli (dirigeant de San Lorenzo, ndlr). C’est lui qui a cassé les … pour que l’organisation du championnat reste comme ça, avec la fameuse négociation des droits TV, une autre escroquerie”, accuse encore Maradona. 

Il estime  aussi que “la mafia” ne laisse pas son ami et président de Boca Juniors Daniel Angelici démontrer “sa capacité de gestion” au sein de la fédération. Du Maradona dans le texte.

Adrien VERRECCHIA Twitter @MrVerrecchia
Pin It

articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

UA-29216551-1