SCB-OL : condamné, le responsable de la sécurité de Bastia va faire appel

par • 16/05/2017 • brevesCommentaire (0)560

SCB-OL : condamné, le responsable de la sécurité de Bastia va faire appel. (DR)

Le Directeur des Services Généraux du SCB – également en charge de la sécurité – Anthony A. a été condamné ce mardi à le tribunal de Bastia à verser une amende de 750 euros pour “violences légères” dans le cadre des débordements SCB-OL.

C’est plus que les 500 euros requis par le procureur Nicolas Bessone, cependant le juge n’a donc pas jugé adéquat de suivre les demandes de trois mois de prison avec sursis, de cinq ans d’interdiction de stade et de toute activité au sein du SC Bastia.

L’intéressé, qui a toujours nié avoir molesté le gardien Anthony Lopes,  annonce sa volonté de faire appel par l’intermédiaire de son avocat. Des supporters parmi les 15 prévenus ont aussi écopé des peines de prison ferme, 3 et 4 mois pour les plus lourdes ainsi que des amendes allant jusqu’à 1000 euros et 2 ans d’interdiction de stade.

À noter qu’en même temps était jugée l’affaire de cris racistes envers l’attaquant de Nice Mario Balotelli et qu’un supporter a été condamné a deux mois avec sursis et 18 mois d’interdiction de stade dans ce dossier.

Adrien VERRECCHIA Twitter @MrVerrecchia
Pin It

articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

UA-29216551-1