Boca : visite de “courtoisie” de la barra à l’entraînement

par • 17/10/2016 • breves923

barra-de-boca

Boca : visite de “courtoisie” de la barra à l’entraînement. (DR)

La 12, la fameuse barra brava de Boca Juniors, a rendu visite à l’ensemble de l’effectif samedi dernier lors du dernier entrainement de l’équipe avant le match contre Sarmiento.

Selon Olé, c’est Mauro Martin et Rafael Di Zeo, les deux chefs de la barra, qui ont pris la parole et il a notamment été question de sorties nocturnes et de Libertadores. En effet, depuis quelques temps, les polémiques concernant les sorties nocturnes répétées de certains joueurs de l’effectif secouent le club.

Carlos Tevez avait déjà essayé de remettre les choses dans l’ordre il y a quelques semaines en s’en prenant directement à Ricardo Centurion objet des gros titres après avoir eu un accident à la sortie d’une boite de nuit. Cette fois-ci, ce n’est pas moins d’une quarantaine de barras qui se sont rendus à casa amarilla, le centre d’entraînement se trouvant à quelques mètres du stade.

“Ici c’est Boca, on ne rigole pas alors ne cassez pas les c…, il vaut mieux pour vous qu’on se qualifie pour la Libertadores” et “on ne veut plus vous voir en boite de nuit” auraient été les mots menaçants des hommes forts de la popular de Boca.

À leur départ, ils ont également dérobé des boissons destinés aux joueurs. Boca pointe actuellement à la quatrième place à cinq points du leader Estudiantes.

Christofer HALLEZ Twitter @Chris_Tucu
Pin It

articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

UA-29216551-1